Acquisition de connaissances, de savoir faire, de savoir être dans le domaine des troubles de l'apprentissage et du neuro-développement de l'enfant et l'adolescent

DES de psychiatrie, de pédiatrie, DESC de pédopsychiatrie ou en cours de cursus à partir de Bac +3, étudiants étrangers titulaires d'un diplôme équivalent
Médecins, auxiliaires médicaux, psychologues, enseignants, éducateurs

105 heures sur 2 ans
stage: 4 heures sur la 2ème année

A. BAGHDADLI
E. PERNON

1ère année : assiduité
2ème année :
QCM, validation du stage

Début des enseignements :
Octobre 2017

Pour toute demande d'autorisation d'inscription, d'information sur le contenu pédagogique ou le calendrier de la formation, merci de prendre contact avec le secrétariat, par mail (voir ci-dessous), ou par téléphone, au 04.67.02.88.10

INSCRIPTION UNIQUEMENT EN 2EME ANNEE EN 2017/2018
Toute candidature est soumise à l'approbation de la Commission Pédagogique Interuniversitaire à partir d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae.

Secrétaire : monique._MESSAGE_@NTI_SPAM_lesieur@_MESSAGE_@NTI_SPAM_umontpellier._MESSAGE_@NTI_SPAM_fr

Inscriptions ouvertes

La période des inscriptions administratives est ouverte du 11 septembre au 4 décembre 2017 (sauf indication spécifique sur votre autorisation d’inscription).

Attention : Suite à votre inscription, il vous sera nécessaire d'activer votre compte ENT afin de générer votre adresse mail institutionnelle. Toute communication de l'UFR se fera par ce biais (convocation aux examens, etc.)