Acquisition de connaissances, de savoir faire, de savoir être dans le domaine des troubles de l'apprentissage et du neuro-développement de l'enfant et l'adolescent

DES de psychiatrie, de pédiatrie, DESC de pédopsychiatrie ou en cours de cursus à partir de Bac +3, étudiants étrangers titulaires d'un diplôme équivalent
Médecins, auxiliaires médicaux, psychologues, enseignants, éducateurs

105 heures sur 2 ans
stage: 16 heures sur la 2ème année
Travail personnel : 20h la première année, 30h la deuxième année

A. BAGHDADLI

1ère année : assiduité
2ème année :
Examen oral, validation du stage

Début des enseignements :
8 décembre 2016

Pour toute demande d'autorisation d'inscription, d'information sur le contenu pédagogique ou le calendrier de la formation, merci de prendre contact avec le secrétariat, par mail (voir ci-dessous), ou par téléphone, au 04.67.02.88.10

Inscription uniquement en 1ère année en 2016-2017

Lettre de motivation + CV
Secrétaire : monique._MESSAGE_@NTI_SPAM_lesieur@_MESSAGE_@NTI_SPAM_umontpellier._MESSAGE_@NTI_SPAM_fr

Les inscriptions aux DU-DIU pour l'année universitaire 2016-2017 sont closes.
La mise à jour du site pour la rentrée universitaire 2017-2018 sera effective à partir de fin juillet 2017.

• pour l'année universitaire 2016-2017,
  • ou pour l'année universitaire 2015-2016 si non engagé dans la vie active (inscriptions autres qu'à un DU, DIU).

Étudiant inscrit en formation initiale en 2016-2017 :
Étudiant inscrit en formation initiale en 2015-2016 et non engagé dans la vie active :