Dispenser une formation théorique et pratique complète aux médecins pratiquant des injections de toxines et produits de comblement de la face et du cou. Informer les pharmaciens sur les pratiques et indications de ces produits.

Internes en médecine et internes en pharmacie.
Docteurs en médecine et docteurs en pharmacie

4 heures de TP
3h de TD
Mémoire

P. JAMMET
C. CARTIER

Examen écrit
Oral

Début des enseignements : Décembre 2017

Pour toute demande d'autorisation d'inscription, d'information sur le contenu pédagogique ou le calendrier de la formation, merci de prendre contact avec le secrétariat, par mail (voir ci-dessous), ou par téléphone, au 04.67.63.05.68

lettre simple de motivation, CV court, copie du diplôme de docteur en médecine ou en pharmacie.
Copie de l'inscription en DES ou DESC pour les internes en médecine et de l'inscription en 3è cycle de pharmacie pour les internes en pharmacie;
Secrétaire : angelique._MESSAGE_@NTI_SPAM_horat@_MESSAGE_@NTI_SPAM_umontpellier._MESSAGE_@NTI_SPAM_fr