Connaitre les principes, les techniques, les bienfaits de la méditation et savoir la mettre en pratique pour améliorer la santé des soignants et des patients.

Internes en filiale médicale
Professionnels de santé exerçant en milieu de soins ou médico-éducatif

Volume horaire total : 112h. CM : 80h, TD : 18h, TP : 14h. Stage : 8 h. Projet tuteuré : 24h. Rapport, mémoire.

T. TRAN
A. AVIGNON
X. de LA TRIBONNNIERE
P. CORBEAU
C. CORBEAU

1 session. Ecrit, oral, contrôle continu.

Capacité d'accueil : minimum 20, maximum ; 30
Début des enseignements : 13 octobre 2017

Pour toute demande d'autorisation d'inscription, d'information sur le contenu pédagogique ou le calendrier de la formation, merci de prendre contact avec le secrétariat, par mail (voir ci-dessous), ou par téléphone, au 04.66.02.81.93

Autorisation des enseignants sur présentation de CV et lettre de motivation