Apporter aux médecins
généralistes la possibilité et les moyens d'une formation supérieure organisée et structurée

Médecins diplômés depuis au moins trois ans

Enseignement : 120 heures
Stage clinique

J. RIBSTEIN

2 sessions
Examen écrit et oral

minimum : NC
maximum : NC

Début des enseignements : NC

Pour toute demande d'autorisation d'inscription, d'information sur le contenu pédagogique ou le calendrier de la formation, merci de prendre contact avec le secrétariat, par mail (voir ci-dessous), ou par téléphone, au 04.67.54.16.89

PAS D'INSCRIPTION EN 1ERE ANNEE
Lettre de motivation + CV
Secrétaire : gilles._MESSAGE_@NTI_SPAM_dumons@_MESSAGE_@NTI_SPAM_umontpellier._MESSAGE_@NTI_SPAM_fr