Perfectionnement et approfondissement des connaissances en langue acquises au niveau 1.

Internes, Médecins, chercheurs et autres professionnels de santé ayant besoin d'approfondir leur anglais médical pour raisons professionnelles

Avoir validé le niveau 1

60 heures
Les enseignements ont lieu à Montpellier - Laboratoire de Langues Nouveau Bâtiment Salle 311

P. PERNEY
CHU Nimes

Mme Rama LEVIN
Labo. Langues UPM

contrôle continu : exposé oral, compréhension orale, poster sur un sujet médical

Début des enseignements : 13 octobre 2017

Pour toute demande d'autorisation d'inscription, d'information sur le contenu pédagogique ou le calendrier de la formation, merci de prendre contact avec le secrétariat, par mail (voir ci-dessous), ou par téléphone, au 04.11.75.98.10

Tests de niveau organisés par Mme Rama LEVIN, responsable de l'enseignement.
rama._MESSAGE_@NTI_SPAM_levin@_MESSAGE_@NTI_SPAM_umontpellier._MESSAGE_@NTI_SPAM_fr