Apporter aux professionnels de santé une formation complémentaire concernant la prise en charge de la douleur aigüe post-chirurgicale immédiate ainsi qu’à moyen et à long terme

Médecins et internes toutes spécialités, infirmiers IDE et IADE, kinésithérapeutes, sages-femmes

Stage : une semaine (dix demi-journées)

J. RIPART
E. VIEL

Examen écrit : connaissances théoriques
Examen oral continu durant les stages pratiques (connaissances pratiques et mise en œuvre)

Début des enseignements : Novembre 2015

En collaboration avec l'université de Bordeaux

Pour toute demande d'information sur le contenu pédagogique ou le calendrier de la formation, merci de prendre contact avec le secrétariat, par mail (voir ci-dessous), ou par téléphone, au 04.66.68.68.86

Lettre de motivation + CV
centre._MESSAGE_@NTI_SPAM_douleur@_MESSAGE_@NTI_SPAM_chu-nimes._MESSAGE_@NTI_SPAM_fr

Les inscriptions aux DU-DIU pour l'année universitaire 2015-2016 sont closes depuis le 4 décembre 2015.

Tarif applicable aux candidats inscrits en formation initiale à un diplôme national dans un établissement d’enseignement supérieur français, pour l’année universitaire 2015-2016 (inscriptions autres qu’à un DU, DIU).