Internes en médecine
professionnels titulaires d'un diplômes d'état (minimum Bac +5 et/ou Bac +3 et exerçant sa fonction depuis plus de 5 ans) : médecins, chirurgien-dentiste, sages-femmes, psychologues cliniciens (master psychopathologie clinique), et autres soignants diplômés (IDE, kinésithérapeutes) sur étude du dossier.

Enseignement présentiel 96 heures
Stage : 12 heures
Participation au colloque Montpelliérain d'Hypnose
Mémoire

P. COUBES
I. NICKLES

Examen écrit
Contrôle continu de la pratique
Présentation des mémoires (présentation collective présence obligatoire - 15 minutes par candidat)

Condition de validation du diplôme : le candidat doit avoir obtenu la moyenne à l'ensemble des épreuves.

Début des enseignements : Octobre 2015

Pour toute demande d'information sur le contenu pédagogique ou le calendrier de la formation, merci de prendre contact avec le secrétariat, par mail (voir ci-dessous), ou par téléphone, au 04.67.63.05.68
04.67.92.46.08

Lettre de motivation + CV + copie diplôme d'état, entretien avec l'enseignant coordonnateur si nécessaire.
isabelle._MESSAGE_@NTI_SPAM_nickles@_MESSAGE_@NTI_SPAM_wanadoo._MESSAGE_@NTI_SPAM_fr

Secrétaire : angelique.horat@umontpellier,fr

Les inscriptions aux DU-DIU pour l'année universitaire 2015-2016 sont closes depuis le 4 décembre 2015.

Tarif applicable aux candidats inscrits en formation initiale à un diplôme national dans un établissement d’enseignement supérieur français, pour l’année universitaire 2015-2016 (inscriptions autres qu’à un DU, DIU).