Acquisition des connaissances pratiques et théoriques permettant la réalisation d'arthroscopies

Internes
Chirurgiens, CCA, PH

Enseignement 96 H sous forme de séminaires (3 fois 3 jours)
Stages pratiques 6 mois dans des services validants
Mémoire

P. KOUYOUMDJIAN
P. MARCHAND

Examen écrit
Mémoire

Début des enseignements : Octobre 2017

En collaboration avec les universités de Marseille, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lyon, Nancy, Toulouse, Tours, Paris VII, Lille, Rennes

Pour toute demande d'autorisation d'inscription, d'information sur le contenu pédagogique ou le calendrier de la formation, merci de prendre contact avec le secrétariat, par mail (voir ci-dessous), ou par téléphone, au 04.66.02.81.69

Lettre de motivation + CV
pascal._MESSAGE_@NTI_SPAM_kouyoumdjian@_MESSAGE_@NTI_SPAM_chu-nimes._MESSAGE_@NTI_SPAM_fr
secretaire universitaire:
christelle._MESSAGE_@NTI_SPAM_brechet@_MESSAGE_@NTI_SPAM_umontpellier._MESSAGE_@NTI_SPAM_fr