Complément de formation destiné aux pédiatres, médecins généralistes et internes pour permettre d'optimiser l'accueil des urgences pédiatriques à l'hôpital ou sur toutes autre structure d'urgence

Internes de spécialité pédiatrique ou de médecine générale
Pédiatres, médecins généralistes, médecins étrangers qualifiés en pédiatrie ou ayant validé la Capacité de Médecine d'Urgence

Cours 72 heures réparties en 9 séminaires d'une journée
Stage : 15 jours dont 3 en réanimation soit 157 h
Gardes : 10 1/2 gardes en service d'accueil des urgences pédiatriques (63 h)
Mémoire

G. GUYON

Examen écrit
Soutenance du mémoire

Session de rattrapage

Début des enseignements : octobre 2017

En collaboration avec les universités de Marseille, Nice, Clermont-Ferrand, Avignon

Pour toute demande d'autorisation d'inscription, d'information sur le contenu pédagogique ou le calendrier de la formation, merci de prendre contact avec le secrétariat, par mail (voir ci-dessous), ou par téléphone, au 04.67.54.50.33

CV + lettre de motivation à adresser entre le 1er janvier et le 31 août

Secrétaire : nancy._MESSAGE_@NTI_SPAM_carvajal@_MESSAGE_@NTI_SPAM_umontpellier._MESSAGE_@NTI_SPAM_fr