Maîtriser les spécificités pédiatriques de l'ORL en abordant les problèmes entièrement nouveaux de stratégie diagnostique et thérapeutique. Cet enseignement plutôt que de présenter une étude analytique par sphère anatomique abordera les grands thèmes de pathologies plus adéquats à la compréhension des problèmes pédiatriques

Orthophonistes et audioprothésistes

Cours : 96 heures
E-learning : 10 heures
Stages : 24 heures

Inscriptions 1 année sur 2
Pas d'inscription en 2016/2017

M. MONDAIN

2 sessions
écrit

Début des enseignements : non enseigné en 2016/2017

Certificat d'études interuniversitaires

En collaboration avec l'université de Marseille

Pour toute demande d'autorisation d'inscription, d'information sur le contenu pédagogique ou le calendrier de la formation, merci de prendre contact avec le secrétariat, par mail (voir ci-dessous), ou par téléphone, au 04.67.02.11.54

Dossier et lettre de motivation

Secrétaire : mercedes._MESSAGE_@NTI_SPAM_ripoll@_MESSAGE_@NTI_SPAM_umontpellier._MESSAGE_@NTI_SPAM_fr

Pas d'inscription en 2016-2017

Enseignement un an sur deux. Ce diplôme n'est pas enseigné pour l'année universitaire 2016-2017.

À titre indicatif, le tarif et les modalités d'inscription pour l'année précédente sont présentés ci-dessous.

Inscriptions ouvertes

La période des inscriptions administratives est ouverte du 5 septembre au 2 décembre 2016 (sauf indication spécifique sur votre autorisation d’inscription).

• pour l'année universitaire 2016-2017,
  • ou pour l'année universitaire 2015-2016 si non engagé dans la vie active (inscriptions autres qu'à un DU, DIU).

Étudiant inscrit en formation initiale en 2016-2017 :
Étudiant inscrit en formation initiale en 2015-2016 et non engagé dans la vie active :